2. Tremplins de saut
  4. Pyrosymphonie Live (COMPLET)

Pyrosymphonie Live (COMPLET)

Le 21 juillet 2020

Installation de la scène et des gradins en cours !

Demain soir, le port du masque sera obligatoire dans l'enceinte des tremplins. Des distributeurs de gel hydroalcoolique seront à votre disposition. La jauge du public a été divisée par 3 pour cette édition et les espaces pelouse et gradins ont été agrandi afin de permettre à chacun de s'installer confortablement dans le respect de la distanciation sociale.
Rendez-vous demain pour un spectacle de féerie sonore et visuelle !
-------------

• Jeudi 23 juillet à 21h30
  • Musiques interprétées par l’Orchestre des Pays de Savoie, sous la direction de Nicolas Chalvin.

Première avec en solo Manu Compté dans le Concerto pour Bandonéon et cordes de Astor Piazzolla.

Seconde partie avec les feux d’artifice de la Société Pandora-Pyrotechnie sur des musiques de Chostakovitch, Piazzolla, Bartók, Schifrin, Rameau, Hurwitz et Grieg.

>> Téléchargez le programme

• Horaires des navettes gratuites > bit.ly/39cGV73