2. Tremplins de saut
  4. L'heure du bilan pour les Tremplins Olympiques

L'heure du bilan pour les Tremplins Olympiques

Le 30 novembre 2021

Mardi 30 novembre s'est tenu le traditionnel "Comité de gestion des tremplins", l'occasion de dresser un bilan annuel chiffré de l'exploitation de cet équipement atypique !

Au programme :

• Point sur l'activité de l'année écoulée (nombre de sauts, événements, équipes accueillies, projets en cours, ect.)
  • Présentation détaillée du budget de l'équipement

De gauche à droite :

Jean-Christophe VIDONI, adjoint aux Sports (Mairie de Courchevel), Benjamin ESCAMA, Directeur des Sports (Mairie de Courchevel), Christian GRANGE, Vice-président délégué aux Sports (Département de la Savoie), Jean-Yves PACHOD, Maire de Courchevel, Gilles MORAT, Responsable du site des Tremplins du Praz (Mairie de Courchevel), Dimitri FOTIADI, Chef du service Sports et Jeunesse (Département de la Savoie), Sans oublier Laure DE LA BUSSIERE, directrice financière de la mairie de Courchevel et photographe pour l’occasion !

Revenir à l'agenda